L’élixir Hydratant Essensity pour cheveux déshydratés et épais

Cet article en

L'élixir Hydratant Essensity pour cheveux déshydratés et épais Schwarzkopf Soin Elixir Hydratant Essensity pour cheveux déshydratés et épais

(200 ml)

La ligne ESSENSITY propose des produits hautement hydratants qui réhydratent en profondeur et nourrissent les cheveux secs et rêches.

Les cheveux épais, rêches, blancs et bouclés présentent souvent un problème de déshydratation, qui les fragilise et risque de les abîmer.

Conçu pour hydrater et adoucir les cheveux secs et cassants.

Cet élixir (qui contient de l’essence d’Aloe Vera bio, de l’huile d’Olive Vierge et du Panthénol) apporte au quotidien la dose d’hydratation et de douceur nécessaire aux cheveux difficiles à coiffer, rêches ou cassants.

Laisse les cheveux doux au toucher, brillants et soyeux.

Sans colorants, sans parfums artificiels, sans silicone, sans PEG, sans paraffine, sans huiles minérales et sans parabènes.

Enrichi en essence d’Aloe Vera bio.

L’Aloe Vera fait pénétrer l’hydratation à l’intérieur des cheveux secs et cassants. Elle apporte aussi des vitamines A et C.

Enrichi en huile d’Olive Vierge biologique.

Largement utilisée pour sa capacité à apporter, faire pénétrer et équilibrer l’hydratation des cheveux.

Application

Appliquer sur cheveux mouillés.

Masser pendant une minute pour laisser aux ingrédients le temps d’agir efficacement.

Rincer.

Utilisation quotidienne.

Conditionnement : 200 ml

Niveau Soin : 3

pH : 3.2

Ingrédient Héro : L’Aloe Vera

L’Aloe Vera est naturellement riche en vitamine C, elle optimise la circulation sanguine en protégeant les vaisseaux sanguins. Elle contient également des acides aminés (les chaînes protéiniques de l’organisme) et des enzymes qui régénèrent les tissus et donnent tonus et beauté à la peau. Pour compléter ses bienfaits, l’Aloe Vera apporte aussi des protéines, du calcium, du magnésium, du zinc, les vitamines A, B12 et E, ainsi que des acides gras essentiels.

L’Aloe Vera est utilisée depuis des siècles pour traiter certaines blessures et affections de la peau. Elle entre dans la formulation de nombreux produits cosmétiques actuels, notamment des lotions et produits solaires, pour traiter les coups de soleil et les brûlures.

Technique d’extraction : Lyophilisation de la plante à très basse température, permettant d’éliminer l’eau de la plante et d’en extraire les ingrédients actifs tout en leur conservant le maximum de fraîcheur et de pureté. Cette technique hautement sophistiquée permet de déshydrater la plante sans altérer sa structure moléculaire et de préserver ainsi des composants particulièrement instables au contact de l’eau. Cette technique est aussi très efficace pour les produits sensibles à la chaleur ou sujets à l’oxydation.

Ingrédient Héro : Huile d’Olive

L’huile d’Olive est utilisée depuis toujours pour hydrater la peau sèche. Sa consistance est très proche de celle du sébum de la peau, ce qui permet à celle-ci de retrouver son équilibre naturel.

L’huile d’Olive est également utilisée dans bon nombre de baumes hydratants pour les lèvres, de shampooings, huiles de bain, lotions pour les mains, savons, vernis à ongles et huiles de massage.

Technique d’extraction : double pression à froid. Elimination naturelle de tout sous-produit autre que l’eau. L’huile produite ainsi est de la plus haute qualité, c’est une huile essentielle extrêmement pure.

Reproduit avec l’autorisation de Schwarzkopf France


Dans la même rubrique...